Artistes

Les artistes du label LSTNG Records se sont rencontrés par hasard, en boîte, en festival, sur le lieu de travail, en soirée ou bien par l’intermédiaire d’autres acteurs de la scène électronique. Ils partagent tous l’amour pour la musique, la production, la scène et les vibrations déclenchées par les subwoofer à pleine puissance.

Découvrez les histoires et les univers de Dizzy Poke, Trumble, Vilko, Rimkus, Takeshi, Abel Varssini, Incentive et Spicy Jack >>

Le Crew

Direction Artistique

Musicien, Yan Fletcher se prend d’amour pour la musique dés l’âge de 14 ans, où il se voit offrir sa première guitare. Il rencontre Dizzy Poke en tant que collègue, chez Sonovente. Ce dernier lui fait découvrir le monde de la musique électronique, et plus particulièrement la techno. Dés lors, il se passionne pour l’univers sombre, froid et puissant de l’industriel mais aussi et surtout pour la musique électronique inspirante, spirituelle et profonde. Depuis, c’est ensemble qu’ils enchaînent les éditions de festivals avec une bande de potes (Awakenings, DGTL Barcelona, I Love Techno, Made Festival, Afterlife, Marvellous Island, Peacock Society, Time Warp, BPM Festival…). Co-fondateur, il accompagne le label LSTNG Records à travers sa créativité pour toute la dimension artistique dont il est responsable.

Ses inspirations

Ses sons du moment

Tom Hutt – Neptun
Mila Dietrich – Fading Away
Jon Hopkins – Singularity (ANNA Remix)

Administration / RP

Passionnée de techno depuis sa rencontre avec Dizzy Poke en 2015, elle s’initie doucement vers le mix auprès de lui. En tant que co-fondatrice du label, Marine Mattei s’occupe principalement de l’administratif, des relations presse mais également des bookings. Elle accompagne son artiste à toutes ses dates et espère un jour pouvoir mixer à ses côtés en tant qu’artiste du label, sous le pseudo Kala.

Ses inspirations

Ses sons du moment

Thomas Evans – Backdoor (Original Mix) [Phobiq]