
Guitariste dans sa jeunesse, il apprend peu à peu les bases du mix avec son duo de l’époque. C’est en 2016 qu’il rejoint en solo, les rangs du label Versaillais Ostud avec qui il fait quelques dates en région Parisienne. Dizzy Poke axe son univers autour d’une techno froide, sombre, mais qui peut aussi s’avérer mélodique et transcendante.
C’est en 2019 qu’il décide de fonder le label LSTNG Records afin de rassembler des artistes qui partagent la même passion. L’artistes gagne plusieurs concours DJ, ce qui lui permet de mixer aux côtés de Shlømo et Paula Temple lors de la Dream Nation 2018, mais également aux côtés de Boston 168 et 999999999 lors du Duo Festival en 2019 à la Plage du Glazart. Vous pourrez aussi retrouver Clubbing TV en live set pour le LSTNG Residency.
En 2020, il organise et participe à l’un des rares festival d’île de France : Aluminage Festival by LSTNG & Prestance.










Écouter la musique, peu importe d’où elle vienne, partager et danser, sans jugement, faire la fête, librement et respectueusement. Là sont les bases et la structure métallique du label, avec tous les acteurs avec lesquels nous collaborons, sans oublier le public.
Guillaume Lestang – DIZZY POKE
Le SoundCloud de Dizzy Poke
Les inspirations de Dizzy Poke
